• +221 33 825 36 20
  • contact@endadiapol.org

ziguinchor1Dans le cadre de la mise en œuvre du projet pilote « Mise en place de centres de ressources visant à accompagner la réinsertion et l’insertion des migrants sénégalais de retour » (CARIMA), l’équipe du projet a effectué une mission à Louga et à Zigunchor du 14 au 15 août 2012. Le but étant l’installation du Comité Technique Régional et du Point Focal du projet dans ces localités .

 

La mission qui s’est rendue à Louga et à Ziguinchor était respectivement conduite par M. Moussa Mbaye, Coordinateur de Enda Diapol et par M. Mamadou Abdoulaye Mbengue, Chargé du Projet CARIMA à Enda Diapol.
Sur place, elle a organisé un atelier local de suivi du projet au cours duquel, le Comité Technique Regional et le Point Focal ont officiellement été installés. Cette rencontre entre les différentes parties prenantes a permis de faire un état des lieux de la mise en œuvre du projet ; de présenter la planification trimestrielle du projet ; d’échanger sur le mode de fonctionnement et de mise en œuvre du projet et enfin de partager avec les migrants, les résultats de l’atelier local de suivi et de les informer plus largement sur le déroulement du projet.

A noter que dans quelques jours, l’équipe du projet procédera à l’installation du Comité Technique Régional et du Point Focal de Dakar. La capitale sénégalaise fait partie des trois régions choisies pour l’implantation de la phase pilote du projet CARIMA.

About Post Author

Leave a Reply

Copyright © 2016 | ENDA DIAPOL.