• +221 33 825 36 20
  • contact@endadiapol.org

Le Consortium pour la Participation Politique des Jeunes et des Femmes (CPPJF) mis en place dans le cadre du projet « Participation Politique des Jeunes et des Femmes aux Elections Locales (2014), financé par Oxfam, a organisé la seconde réunion de coordination. La rencontre se tient les 11 et 12 août 2014 au siège d’Enda Tiers Monde à Dakar.

Au cours de la première journée, les organisations membres du Consortium ont procédé à une revue générale des activités du premier semestre du projet, en identifiant les points forts et les faiblesses rencontrées au cours de la mise en œuvre. Ce qui a débouché sur l’élaborer une Note d’Orientation Stratégique pour les mois à venir en tenant compte des résultats du premier semestre et de l’évolution du contexte.

La seconde journée a été consacrée à la formation des financiers des organisations partenaires. Exécutée par M. Malang Bodian, Financier d’Oxfam Novib, cette formation visait, d’une part, à améliorer les performances financières et comptables des Partenaires et, d’autre part, à partager et échanger sur les procédures standards minimales d’Oxfam Novib en termes de gestion de projet.

A noter que le Consortium pour la Participation Politique des Jeunes et des Femmes (CPPJF), coordonné par Enda Diapol, est composé de l’AFARD, de l’AKAD, du CASADES, d’Enda Diapol, de l’ONG JED et de l’ONG LA LUMIERE, avec le soutien financier d’Oxfam Nobib.

About Post Author

Leave a Reply

Copyright © 2016 | ENDA DIAPOL.